Fermer la navigation

[Cas client] Sixt France / Sodexo : la digitalisation au service de la QVT

Le cahier du dirigeant | 7 décembre 2018
[Cas client] Sixt France / Sodexo : la digitalisation au service de la QVT

Sixt France a accompagné son fort développement, ces 20 dernières années, par une volonté de créer pour ses équipes une marque inspirante, dans un climat favorable a la qualité de vie au travail. Pari réussi : Sixt France était 5e au classement HappyIndex® / At Work 2017.

Sixt France confie la gestion de ses avantages aux salariés (titres-restaurant et titres cadeaux) à Sodexo depuis de nombreuses années. Elle a digitalisé ses titres cadeaux Tir Groupé en 2016 puis ses titres-restaurants Sodexo. Les 700 collaborateurs de Sixt France bénéficient de la carte PAss Restaurant depuis septembre 2018.

Découvrez l’avis de Thierry Jouzier, DRH de Sixt France, sur notre partenariat !

Nouveau call-to-action

A télécharger

En téléchargement pour les dirigeants

Pour vous accompagner dans votre la gestion de votre entreprise, nos livres blancs, cas clients et autres ressources dédiées

Toutes nos ressources dirigeants
Estimez votre budget titres restaurant

Vous envisagez de mettre en place les titres restaurant pour attirer et fidéliser des talents dans votre entreprise ?

Faire une estimation
Fermer la recherche