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Cas clients

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[Cas client] Le succès de la campagne d’incentive de Smart Prepaid avec la carte Spirit of Cadeau

Comment mettre en place une campagne d’incentive performante ? Retour d’expérience sur la campagne d’incentive de Smart Prepaid dans les magasins FNAC avec la carte Spirit of Cadeau.

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[Cas client] Quand le recours au télétravail massif accélère la dématérialisation des titres-restaurant : le retour d’expérience du Groupe IGS

Le confinement de mars 2020 et la mise en place du télétravail massif ont amené le Groupe IGS a dématérialiser ses titres-restaurant. Une expérience concluante qui a été pérennisée.

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[Cas client] Look Sharp/Gymlib : le sport au travail au service de l’entreprise durable

L’agence de communication Look Sharp accompagne ses clients en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale. Elle vise une gestion durable de ses équipes, en favorisant notamment la pratique du sport au travail. Une dynamique qu’elle a confiée à Gymlib, spécialiste du sport au travail. Spécialisée dans le conseil en communication, les relations publiques et les […]

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[Cas client] T&B vergers : baisse de l’absentéisme grâce à la QVT

Spécialisée dans la production fruitière, l’entreprise T&B vergers connaît un fort taux d’absentéisme, dû à des accidents du travail et des troubles musculosquelettiques. Son dirigeant, David Varras, engage sa mutation, en misant sur le bien-être des équipes et leur autonomisation. La baisse de l’absentéisme est au rendez-vous. Quand David Varras reprend l’entreprise familiale T&B vergers […]

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[Cas client] Neopost France / Klaxit : des trajets plus performants pour mieux vivre le changement

Engagée dans la digitalisation de son métier et de ses offres, Neopost France a regroupé l’ensemble de ses collaborateurs sur un seul et même site géographique. Une évolution facilitée par la plateforme de covoiturage pour les entreprises : Klaxit. Comment cette alliance a-t-elle permis des trajets plus performants ? Leader français de la gestion multicanale de […]

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[Cas client] T&B vergers : « la transformation de l’entreprise passe par la QVT »

Comment enrayer l’absentéisme et redonner de l’allant à une structure de 40 personnes, spécialisée dans la production fruitière ? Son dirigeant, David Varras la engagé son entreprise dans un programme de qualité de vie au travail, qui mixe préparation physique et responsabilisation des équipes. David Varras reprend l’entreprise de son père en 2008, T&B vergers, spécialisée […]

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[Cas client] 7Circles et le Pass Restaurant

7Circles a été créée en 2013. Elle emploie aujourd’hui 28 salariés. Dès sa création elle a mis en place une stratégie de QVT ambitieuse afin de favoriser le bonheur au travail de ses employés. Parmi les leviers, des avantages sociaux qui font la différence 7Circles a choisi Sodexo dès 2013 pour fournir à ses salariés chèques […]

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[Cas client] Sixt France / Sodexo : la digitalisation au service de la QVT

Sixt France a accompagné son fort développement, ces 20 dernières années, par une volonté de créer pour ses équipes une marque inspirante, dans un climat favorable a la qualité de vie au travail. Pari réussi : Sixt France était 5e au classement HappyIndex® / At Work 2017. Sixt France confie la gestion de ses avantages aux […]

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[Cas client] Europorte France-Tir Groupé by Sodexo : un partenariat dans la confiance

Depuis 2010, le comité d’entreprise d’Europorte France confie l’ensemble de son budget en chèques cadeaux à l’entreprise Tir Groupé by Sodexo. Son trésorier, Romuald Logeon, plébiscite autant la qualité de l’offre chèques cadeaux Tir Groupé qu’une certaine manière de travailler. Spécialisée dans les services de traction ferroviaire en France, Belgique et en Allemagne, Europorte France […]

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