Fermer la navigation

Un gadget antistress pour ceux qui ont la bougeotte

| 16 septembre 2016
Un gadget antistress pour ceux qui ont la bougeotte

Tous les vendredis, nos actus revêtent un look plus détendu pour fêter l'arrivée du week-end en abordant le management et la QVT en toute légèreté : c'est la Casual Actu !

 

Faites-vous partie de ces personnes qui mâchouillent leurs stylos jusqu'à l'os, qui tapotent de leurs doigts sur la table imitant le cheval au galop, ou encore qui battent du pied la mesure d'une musique imaginaire sous leur bureau ? Si oui, rassurez-vous car vous n'êtes pas seul et votre détresse a été entendue !

Mesdames et messieurs les toqués, voici l'objet de vos rêves, le Fidget cube. De l'anglais fidget qui signifie « remuer, gigoter », ce petit cube révolutionnaire vous permettra bientôt de satisfaire votre bougeotte dans la discrétion la plus totale, sans quitter votre bureau et sans déranger vos voisins.

Cliquer, tourner, glisser, frotter, rouler… Tout ce que savent faire vos doigts sera bientôt possible grâce au projet Kickstarter du Fidget cube qui a rencontré un succès mondial phénoménal. Déjà plus de 100 000 personnes ont contribué à financer la création de ce « jouet de bureau », mobilisant plus de 4 millions de dollars (l'objectif initial étant 15 000 $) !

Malheureusement, victime de son succès inattendu, il vous faudra désormais attendre jusqu'en mars 2017 pour avoir ce précieux petit objet entre les mains… Faites votre commande dès maintenant sur la page Kickstarter du projet.

Fermer la recherche